Re: [manpages] Rapports de bogues

On Wed, Oct 30, 2002 at 10:02:48PM +0100, Denis Barbier wrote:

> Il semble malheureusement que personne ne se soucie de ce paquet.

C'est dommage.

> En fait, je doute maintenant de l'utilité de cette traduction. Cette
> page ne serait affichée que lorsque l'utilisateur tape
>   $ man undocumented
> ce qui doit être très rare. La page undocumented.7 est affichée lorsque
> le développeur a fait un lien symbolique depuis une page foo.1, p.ex.
>   ln -s ../man7/undocumented.7 /usr/share/man/man1/foo.1
> Pour avoir la page undocumented.7 en français, il faudrait aussi faire
>   ln -s ../man7/undocumented.7 /usr/share/man/man1/fr/foo.1

Je rajouterai que la page est assez compréhensible pour trouver ce qu'il
faut faire.

> Le problème est qu'alors ce lien pointe dans le vide si le paquet
> manpages-fr n'est pas installé, ce qui n'est pas acceptable.

 J'ai bosser pour rien en fait :-(

Pour ce paquet il y a aussi le fait que la version de cette archive en
est à la version 0.9.5 et que la version debian en est à la 0.9.3

http://perso.club-internet.fr/ccb/logiciels/index.html

--
I know if you been talkin' you done said
just how suprised you wuz by the living dead.