Re: [manpages] Rapports de bogues

On Wed, Oct 30, 2002 at 07:30:26PM +0100, Julien Louis wrote:
> Bonjour,
>
> Voici la liste des rapports de bogues en cours ou résolus :
>
>  - locales #154401
>     Il concerne les pages que j'ai traduites en juillet, je n'ai
>     toujours pas eu de réponses ;

Il semble malheureusement que personne ne se soucie de ce paquet.

>  - manpages-fr #156477
>     La page undocumented.7, toujours, pas de réponses non plus, il
>     faudrait peut-être envisager une NMU ;

En fait, je doute maintenant de l'utilité de cette traduction. Cette
page ne serait affichée que lorsque l'utilisateur tape
  $ man undocumented
ce qui doit être très rare. La page undocumented.7 est affichée lorsque
le développeur a fait un lien symbolique depuis une page foo.1, p.ex.
  ln -s ../man7/undocumented.7 /usr/share/man/man1/foo.1
Pour avoir la page undocumented.7 en français, il faudrait aussi faire
  ln -s ../man7/undocumented.7 /usr/share/man/man1/fr/foo.1

Le problème est qu'alors ce lien pointe dans le vide si le paquet
manpages-fr n'est pas installé, ce qui n'est pas acceptable.

La seule solution est donc que toutes les traductions de undocumented.7
soient dans le paquet manpages, et que quand un lien vers undocumented.7
est fait, il est aussi fait pour toutes les langues acceptées par la
glibc. C'est assez lourdingue.

Denis