[manpages] Rapports de bogues

Bonjour,

Voici la liste des rapports de bogues en cours ou résolus :

 - locales #154401
    Il concerne les pages que j'ai traduites en juillet, je n'ai
    toujours pas eu de réponses ;
 - manpages-fr #156477
    La page undocumented.7, toujours, pas de réponses non plus, il
    faudrait peut-être envisager une NMU ;
 - dpkg #164906 ;
 - modutils #165098 et #166713 ;
 - fakeroot #166001 ;
 - adduser #166084 ;
 - apt-show-source #166171
    La page est inclue mais pas les sources ;
 - synaptic #166303
    La page n'est pas encore inclue et le mainteneur est en train de la
    réécrire ;
 - apt-build #166710 ;
 - base-config #166711
    Résolu ;
 - debsums #165735
    Résolu.

Voilà pour les pages qui ont déjà été traduite.

--
Has everyone noticed that all the letters of the word "database" are
typed with the left hand?  Now the layout of the QWERTYUIOP typewriter