Re: Question sur le securing-debian-howto

 Bonjour à tous,

> Tout de suite, mais ça me gêne de voir des
> commentaires comme dans le
> titre des sections 9 ou annexe C sur

C'est effectivement même plus que gênant; Comme le
disait Arnaud, les commentaires étaient là pour les
traductions et relectures initiales. Il nous faut donc
les enlever, pour que le texte apparaisse sans. De
plus, pour ce que j'ai pu en voir, ce sont des
commentaires mal formés qui sont présents dans le
manuel, donc à supprimer irrémédiablement.

>http://people.debian.org/~barbier/debian-l10n/securing-debian-howto/index.fr.html

Pour répondre à ta précedente question Denis, je
parlais bien de mettre dans le cvs et le faire passer
dans le ddp (j'espere que je ne me trompe pas de terme
;p)

Cordialement,
jpg

ps: désolé Denis pour le double, erreur d'envoi
initial, toutes mes excuses.