Re: Question sur le securing-debian-howto

On Tue, 29 Oct 2002 21:21:24 +0100
Pierre Machard <pmachard@tuxfamily.org> wrote:

> Bonsoir à tous,

Salut,

> pour le securing debian howto, il serait bien de savoir si Edi continue
> de s'occuper de ce document. Ça consiste en centraliser les relectures,
> et mettre à jour le document. Ça fait plusieurs jours que des relectures
> ont été postées, il ne faudrait pas que ces relectures tombent dans
> l'oubli.

Je suis en train de regarder un peu comment on applique les relectures
(désolé je suis nouveau dans l'application des relectures ! si quelqu'un veut bien me donner une url ou des infos concernant ces méthodes, je suis preneur)

> Pour info, je veux bien m'occuper de coordonner les relectures et mises
> à jour. (ce n'est qu'une proposition rien de plus)

Bah je voudrais bien le faire :)

> Il faut ensuite que les personnes qui ont bossés sur ce document
> puissent indiquer ce qu'il faut faire. Comme l'a précisé Denis,
> faut il publier une version traduite, mais pas à jour, ou alors attendre
> la mise à jour avant de publier ?

Je suis d'accord avec JP pour que nous ayons une version traduite complètement puis nous appliquerons les modifications par la suite.

@+
--
 .''`.   Debian GNU/Linux 3.0 released !   (\___/)