Re: Question sur le securing-debian-howto

Bonsoir,

> Il faut ensuite que les personnes qui ont bossés sur
> ce document
> puissent indiquer ce qu'il faut faire. Comme l'a
> précisé Denis,
> faut il publier une version traduite, mais pas à
> jour, ou alors attendre
> la mise à jour avant de publier ?

Ce me semble, nous sommes trois à avoir travaillé sur
ce document, Arnaud, Edi et moi-même (dsl si j'oublie
qqn, ne pas hésiter à se signaler!). Il me semble
impératif de mettre en ligne se travail au plus tôt
afin d'avoir une base de référence pour les lecteurs
et utilisateurs. Comme le disait Thomas un petit qqch
vaut mieux qu'un grand rien du tout. De plus, ce petit
rien représente plus de deux cents pages si j'ai bon
souvenir (?), je ne trouve donc ca en rien
négligeable.

Une fois la base établi, nous pourrons alors établir
un diff et effectuer tous les changements/adjonctions
adéquates.

amha.

Cordialement,
jpg