Re: securing-debian-manuel

On Fri, Oct 25, 2002 at 11:01:26AM +0200, Jean-Philippe Gaulier wrote:
>  Bonjour ,
> tout à fait d'accord avec toi, seulement je pense
> qu'il faut dabord publier celui-là pour ensuite mettre
> à jour; c'est ce que j'ai dit à Pierre en tout cas.
> Les autres, votre avis?

En tant que traducteur, ton point de vue est compréhensible, mais ça
n'invite pas les relecteurs à travailler, ils se disent que ça ne sert
à rien de s'embêter à relire du texte qui sera supprimé.

Le nom original est securing-debian-howto, pourquoi la v.f. a un
nom différent ?

Pierre a enregistré le document dans
   webwml/french/international/french/translations/
faut-il aussi l'enregistrer dans le DDP, ou préférez-vous attendre ?

Denis