Re: [relu] base-config.8

On Fri, Oct 25, 2002 at 06:25:26PM +0200, Philippe Batailler wrote:

> Dans ma version de base-config, j'ai :
>
> « Returns  codes  between 10 and 100 may be used to...
>
> Pourquoi traduis-tu par :
>
> Les codes de retour compris entre 101 et 200 ?

Quelle version as-tu ? Dans la mienne j'ai :
base-config checks the return codes of each of the programs. Programs
may return > 0 and <  100  to  indicate  errors.
Returns  codes  between  101  and 200 may be used to jump to the
program nearest the returned number, once 100 is subtracted from it,
which can be used to jump forwards or backwards in the process.

> Petite remarque :
>
> Il me semble qu'il vaut mieux traduire la phrase
>
> Every base-config run is logged to /var/log/installer.log.
>
> par :
>     « Chaque exécution de base-config est consignée
>     « dans /var/log/installer.log.
>
> plutôt que par :
>
>   « Le lancement de chaque programme exécuté par base-config est consigné dans
>   « .BR /var/log/installer.log .

Dans ta version /var/log/installer.log n'est pas en gras ?

--
On réalise qu'une femme est de la dynamite quand on la laisse tomber.
Marcel Pagnol