Re: your mail

 Francois de Ryckel <francois.de@ibelgique.com> écrivait :
  « Bonjour à tous
  «
  « J'ai un peu de temps libre pour l'instant et pour les mois à venir.....  Et
  « oui, ça arrive à des gens!!
  « Vu que je ne suis pas un développeur, j'aimerais cependant apporter ma
  « contribution à Debian par la traduction de quelques pages man, info, how-to,
  « ou que sais-je ....

Je voudrais rajouter quelque chose à ce qu'ont dit Pierre et Thomas :
le travail de relecture est très important ! La qualité de la traduction
dépend du traducteur bien sûr, mais aussi des relecteurs.
Traduire et relire : participer au travail de la liste.
a+

--
Philippe Batailler
in girum imus nocte et consumimur igni