TR : Pbm d'irq

J'ais deja envoyé ce message mais je ne l'is pas vu dnc je le
renvois.pardonnez moi s'il est deja passé

salut,
Toujours avec mon portable...
J'ai laché l'affaire pour la carte video mais je me retrouve avec un
autre pbm : le son

La carte est une ALI5451 (drivers dans le 2.4.19)
avec ce drivers j'ais du son mais le niveau est inaudible meme le mixer
a fond. Ayant testé un noyo 2.5 je m'etais rendu compte que le son etait
bon avec ALSA (inclu dans les dernier unstable). Je me suis donc
installé ALSa a coup de APT-get : malheureusement pas de drivers pour ma
carte dans la version sid de alsa. J'ais donc décidé de compiler les
dernières sources ou se trouvent en effet le module adequat. Le seul pbm
est que lorsque le module se charge il y a un conflit d'irq un "trying
to free irq11" suivi d'un Ooop stack .....bla bla... L'irq 11 est
utilisé aussi par la carte reseau. Il me semble y en avoir de libre cat
"/proc/interrupt". Ma question est : puis-je affecter une autre IRQ soit
a la carte reseau soit a la carte son ? De plus le pbm general semble
venir de ca : des conflits d'irq (agp not detected etc...)

Merci d'avance
Zippo