Re: pages de man et dpkg

On Fri, Oct 18, 2002 at 09:15:45AM +0200, Philippe Batailler wrote:
> Salut,
> J'ai vu que Julien avait copié les pages de dpkg traduites sur
> http://cvs.debian.org/manpages/french/dpkg/
>
> Habituellement, quand les responsables de dpkg prévoient de faire
> paraître une nouvelle version, ils envoient un message sur la
> liste dpkg et demandent les mises à jour des traductions.
>
> Y aura-t-il un système d'alarme analogue pour ce nouveau
> service ?

Il y en aura un, qui préviendra le traducteur lorsqu'une page sera à
mettre à jour.

> Et quel rapport entre les deux cvs, celui de dpkg et
> http://cvs.debian.org/manpages/french/dpkg/ ?

Celui la regroupera toutes les pages Debian à traduire. dpkg et apt en
faisant parti il est donc logique que celles-ci soit incluses.

> (Le problème des deux cvs se pose aussi pour les pages de Apt.)

Je poserai la question pour voir si on ne peux pas bouger les pages dans
le cvs que l'on construit, et si on ne peux pas je les supprimerai.