Re: pages de man et dpkg

 Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :

  « > Y aura-t-il un système d'alarme analogue pour ce nouveau
  « > service ?
  «
  « Ça sera beaucoup mieux :)
  « Voici ce qui est prévu (et existe partiellement) :
  «   - extraction automatique des pages de manuel lorsqu'une nouvelle
  «     version du paquet entre dans unstable ;
  «   - si les pages extraites diffèrent de celles dans le CVS, un message
  «     est envoyé au responsable du CVS pour qu'il regarde s'il faut mettre
  «     à jour le CVS ;
  «   - dans le CVS, les fichiers INFOS jouent le rôle de
  «     wml::debian::translation-check et permettent de savoir quand une
  «     traduction n'est plus à jour ;
  «   - envoi automatique d'un courrier au traducteur lorsqu'une mise à jour
  «     est nécessaire ;
Excellent !

  «
  « > Et quel rapport entre les deux cvs, celui de dpkg et
  « > http://cvs.debian.org/manpages/french/dpkg/ ?
  « > (Le problème des deux cvs se pose aussi pour les pages de Apt.)
  «
  « Il n'y a pour l'instant aucun rapport.

Donc j'envoie encore les mises à jour que je fais sur le cvs de dpkg ?
a+

--
Philippe Batailler
in girum imus nocte et consumimur igni