Je suis OUT pour quelques temps

Hello,

je suis heureux papa depuis 3 jours, et je pense que je ne vais plus
regarder mon ordi d'un bon moment. Donc, je suis officiellement OUT pour un
moment (ie, jusqu'a ce que je me remanifeste, quoi).

J'ai en particulier une page en retard (devel/debian-jr/index), et que ceux
qui en veulent la prenne (elle est meme offerte pour adoption, si y'a une
bonne ame dans la salle).

J'ai aussi un bug contre le po de dpkg, et un autre contre le po de
boot-floppies. Normalement, j'ai mis une version corrigée en ligne pour le
premier, et j'ai corrigé le second dans le CVS. L'ennui pour le premier,
c'est de s'assurer que les mainteneurs l'appiquent dans le CVS, et pour le
second, c'est que l'un des problemes dans le rapport de bogue ne me semble
pas etre un probleme de traduction. Si y'a des gens qui s'y connaissent un
peu en boot-floppies, je serais heureux d'avoir votre expertise...

Voila, ca doit etre tout. Ah, non, les curieux peuvent aller ici :
http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/Tristan.html

Bye, Mt.

--
La mathématique ouvre plus d'une fenêtre sur plus d'un monde.