Re: Bonjour, présentation et cie.

Denis Barbier wrote:
> On Thu, Sep 26, 2002 at 12:30:47AM +0200, Guillaume Leclanche wrote:
>
> Alors ça y est, t'as appris la doc par coeur et t'es prêt à commencer ?
> Les besoins sont nombreux : site web, descriptions de paquets, fichiers
> PO, templates Debconf, pages de manuel, manuels divers, etc.
> Est-ce que tu as une préférence ? Ou un domaine particulier que tu connais
> bien ?

Pas de préférence en particulier, peut-être le web ou les .po, mais les
templates debconf ça ne me dérange pas non plus; je suis désolé de ne
pas m'être remanifesté plus tôt j'ai eu un ennui de santé, mais là c'est
bon.
Bien, ben par exemple la traduction des .po de kreatecd me semble être
un bon début, non ?
Je vais essayer de faire une déclaration officielle en bonne et due
forme :-)

[évidemment, piégé par la liste qui ne met pas de reply-to]