Re: Bonjour, présentation et cie.

On Thu, Sep 26, 2002 at 12:30:47AM +0200, Guillaume Leclanche wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je souhaitais participer à la traduction en français de la Debian, donc
> j'ai regardé dans l'annuaire, et il y avait marqué cette adresse (bon,
> d'accord, c'est pas vrai, c'est Pierre (Machard) qui m'a indiqué l'endroit).
>
> Bien donc je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans et je suis en maîtrise
> EEA-télécom à Limoges, et j'espère que j'apporterai une contribution
> efficace, voire utile parfois aussi, au travail que ce groupe effectue.
>
> Sur ces bons mots, je vais retourner finir de lire la doc ;-)

Bonjour Guillaume,

Alors ça y est, t'as appris la doc par coeur et t'es prêt à commencer ?
Les besoins sont nombreux : site web, descriptions de paquets, fichiers
PO, templates Debconf, pages de manuel, manuels divers, etc.
Est-ce que tu as une préférence ? Ou un domaine particulier que tu connais
bien ?

Denis