Re: [ddts] Mise à jour, paquets orphelins avec rapports de relecture ouverts

On Tue, Aug 20, 2002 at 01:02:37AM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:
[...]
> liblocale-codes-perl
>   rapport n° 6341 depuis 181 jours

Bizarre, celui-là, je l'ai demandé hier.
Il reste peut-être orphelin tant que je n'ai pas renvoyé de traduction ?

Désolé de poser cette question bête, j'ai lu la FAQ, mais n'ai pas
compris comment il fallait procéder si je voulais changer des phrases.
Il faut renvoyer la description au serveur en attachement, mais quelle
commande faut-il lui donner en sujet du courriel ?

Denis