Re: [DDR] webwml://CD/vendors/legal.wml

Am mer, 2002-07-31 um 12.41 schrieb Willy Picard:
> Attention, attention.....
>
> Ca y est! Yes, yes, yes. Tout le repertoire CD est traduit...

Ohlala, quel boulot ! ;-)

Petites remarques pour "legal.wml"

le pluriel de "droit d'auteur" est "droits d'auteur". à vérifier
partout...

Toute distribution...

> que du code binaire. Si les clients téléchargent le code binaire ŕ partir
> d'une archive sur Internet, il suffit d'ajouter le code source dans la męme
> archive&nbsp;; le distributeur n'a pas besoin d'obliger l'utilisateur
> de le télécharger.</p>

... à le télécharger.

Si le distributeur est une organisation à but non-lucratif et s'il a
reçu...

> <h3>Implications -- Conseils</h3>

> de cédéroms (ou męme les paquets binaires par un autre média, par Internet
> par exemple) doit fournir le code source complet associé de tout les
> paquets licenciés sous les Termes de la GNU GPL.</p>
Toute entité qui distribue les cédéroms binaires de Debian ou les images
de cédéroms (ou même les paquets binaires par un autre média, par Internet
par exemple) doit fournir le code source complet associé de tous les
paquets licenciés sous les termes de la GNU GPL.</p>

> <li> Lorsque la tierce partie ŕ qui le distributeur renvoyait met ŕ jour ou
>      retire une paquet source de leur serveur ou les cédéroms source, le
...retire un paquet source de son serveur ou des cédéroms source,

  / /  (_)__  __ ____  __  | This was The Megabyte Text Magician
 / /__/ / _ \/ // /\ \/ /  |                 http://tmtm.free.fr
Hi! I'm a .signature virus!