Re: [ITT] Introduction to Internationalization (Was: Re: [DDTS] Absence)

Le mardi 23 juillet 2002, à 17:51, Thomas PARIS écrivait :
> [...]
[...]
> Bref, tout ça pour dire que je suis encore intéressé par ce document
> mais que je ne viendrai pas me plaindre si tu en prends la
> responsabilité.

Je vais donc me lancer dans une étude soigneuse de la FAQ, pour éviter
toute fausse manoeuvre, puis je m'y mets. Tu pourra te venger sur les
relectures.

Au passage, je me rends compte que ce n'était pas très malin de ma part
de mentionner ça au milieu d'un courriel dont ce n'était pas vraiment le
sujet. Je tâcherai d'éviter ça à l'avenir.

> Bon courage à tous, bientôt nous atteindrons notre but de domination
> totale du monde !

Ce n'est plus qu'une question de temps. ;-)