Re: Pages web orphelines a mettre a jour

On Fri, Jul 19, 2002 at 09:33:03PM +0000, Script watching translation state wrote:
> Bonjour,
>
> ce message automatique recense les traductions orphelines.
>
> Si vous avec des questions sur ce message, veuillez les envoyer sur la
> liste de discussion debian-l10n-french@lists.debian.org
>

> NeedToUpdate french/CD/vendors/info.wml from version 1.3 to version 1.5

Je suppose que Willy prend celui la, vu qu'il est dans CD, non ?

> NeedToUpdate french/mirror/push_mirroring.wml from version 1.4 to version 1.5

Christian, tu as tous les autres de ce répertoire. Tu veux celui la aussi ?
Sinon, je verrais ce que je peux faire.

Merci, Mt.

--
Les rebelles disaient que les débutants avaient le droit d'utiliser un
"éditeur", qui ressemblait à MSWord comme sa mère à Pamela Anderson.