Re: [DDR] webwml://CD/vendors/info.wml et //CD/vendors/index.wml

Gloups. Evidement, c'est plus logique que ce soit toi qui t'occupe de ces
fichiers la aussi. Tu peux donc terminer ton détournement.

La prochaine fois, préviens moi *avant* (ou au moins, met moi en CC
personnellement du courriel), j'avais commencé à mettre ma trad à jour...

Bye, Mt.

--
Dans un pays d'extrême droite, On se torche avec les doigts,
Y'a plus de journaux pour ça.