[ITT] Introduction to Internationalization (Was: Re: [DDTS] Absence)

Bonjour, bonjour.

Petit mail rapide du mercen qui n'a toujours pas la possibilité de
reprendre du service mais que c'est pas l'envie qui manque pourtant...

Je me console en voyant qu'il y a des nouveaux qui arrivent :)

Le mer 17 jui à 14:45 (+0200), Laurent Defours a écrit :
> Et puisque c'est mon premier message sur la liste, j'en profite pour
> souhaiter le bonjour à tout le monde et pour demander si « Introduction
> to internationalization » est toujours à la recherche d'un traducteur.
> Si c'est le cas, je veux bien m'y coller.

J'avais annoncé mon intérêt pour ce document mais comme annoncé plus
haut, je n'ai pas la possibilité en ce moment de participer à l'effort
de traduction.  Et je ne sais pas encore quand je pourrai reprendre.
Peut-être la semaine prochaine, peut-être dans 3 mois...

Bref, tout ça pour dire que je suis encore intéressé par ce document
mais que je ne viendrai pas me plaindre si tu en prends la
responsabilité.

Bon courage à tous, bientôt nous atteindrons notre but de domination
totale du monde !

A++
Mercen