Re: [relecture] boot-floppies/documentation{,/fr}

On Sun, Jul 21, 2002 at 12:04:56AM +0200, Denis Barbier wrote:

> Quel lundi ? ;)

Bonne question :)

> Thomas a envoyé plusieurs relectures pour divers documents, qui n'ont
> jamais été intégrées.
> Comment procède-t-on ? Ceux qui ont pris la charge de ces documents
> veulent-ils continuer d'en assumer la responsabilité ?

Ce serait l'idéal. Néanmoins cela représente un travail considérable.
En ce qui me concerne, je n'y vois pas de problème. Par contre, Denis
serait-il possible d'avoir un script « check trans » qui envoie un
diff ?

Je n'ai pas trop le temps de m'en bricoler un en ce moment.

> Et merci, Pierre, d'avoir prestement traduit l'annonce de la sortie
> de Woody.

C'est tout à fait normal. Maintenant que j'ai un peu de temps libre, je
vais faire remonter mon karma :)

> Comme prévu, Woody a été sortie avec les boot-floppies 3.0.23, si bien
> que les changements postérieurs au 24 mai n'ont pas été pris en compte.
> Notre relâchement n'a donc eu pour l'instant aucune conséquence, mais
> il convient maintenant de rattraper le retard, car on ne sait pas
> quand une nouvelle version des boot-floppies verra le jour.

En ce qui me concerne, j'ai récupéré le module cvs hier. 20 Mo en RTC
c'est long.... Je vais relire tranquilement tout ça dans la semaine à
venir.

a+
--
				Pierre Machard