Congés et [HS] relecture Window Maker

 Je serais absent pendant deux semaines à compter de ce week-end. Je
prendrai donc en compte les relectures des descriptions de paquets à mon
retour.

[Hors sujet]
Après le po de Window Maker, voici celui de WPrefs.app (l'utilitaire de
configuration de Window Maker). Vous pouvez le relire et m'envoyer vos
remarques.

Le temps de prendre une jolie teinte légionnaire-bronzé et, bien sûr,
une odeur de sable chaud sur les plages bretonnes et je reviens pour
intégrer tout ça.

Antoine

PS : Les po sont aussi disponibles non compressés à l'adresse
http://www.fdn.org/~ahulin