Re: [DDTS] Absence

Le mercredi 17 juillet 2002, à 08:42, Christian Perrier écrivait :
> Nico, est-il possible de faire en sorte que, pour l'instant, mes traducs ne
> soient pas envoyées pour relecture quand un relecteur demande du travail?

Si ce n'est pas possible, on peut ronger notre frein et les mettre de côté en
attendant que tu sois rentré.

> Enfin, pour les kernel-image-*, faudrait peut-être faire un truc global pour
> systématiquement mettre "Image du noyau" à la place de "Image binaire du
> noyau" et également corriger globalement la phrase "Bien sûr, les deux sont
> optionnels"...:-)

Ça, je dois reconnaître que ça nous ferait le plus grand bien. :-)

Et puisque c'est mon premier message sur la liste, j'en profite pour
souhaiter le bonjour à tout le monde et pour demander si « Introduction
to internationalization » est toujours à la recherche d'un traducteur.
Si c'est le cas, je veux bien m'y coller.

A+

Laurent