[DDTS] Absence

Je vaios m'absenter pour 4 semaines. Il me sera donc impossible de prendre
en compte les (très nombreuses) modifications que m'envoient actuellement
Arthur et Laurent en relecture de mes traductions (Raaaaaaah, les
"kernel-image"!!!!).

Nico, est-il possible de faire en sorte que, pour l'instant, mes traducs ne
soient pas envoyées pour relecture quand un relecteur demande du travail?

Les autres, si vous avez des trucs à moi en relecture, merci de les envoyer
sans trop trainer. Par contre, essayez d'éviter les collisions : au rythme
actuel, il n'est pas rare que je reçoive deux relectures du même paquet dans
la même journée....et évidemment vous ne suggérez pas toujours les mêmes
modifs...

Enfin, pour les kernel-image-*, faudrait peut-être faire un truc global pour
systématiquement mettre "Image du noyau" à la place de "Image binaire du
noyau" et également corriger globalement la phrase "Bien sûr, les deux sont
optionnels"...:-)