Re: [DDR] templates

On Sat, Jul 13, 2002 at 08:06:23PM +0200, Denis Barbier wrote:

> Salut,

Salut,

> je profite de l'occasion pour revenir sur le problème des choix
> oui/non. Suivant le front-end utilisé, les réponses possibles sont
> traduites ou non, ce qui fait que las choix indiqués par la traduction
> risquent d'être différents de ceux réellement offerts à l'utilisateur.

  Attention, il y a effectivement une différence entre le type choix
  et le type booléen. Quand le type choix est utilisé, on peut traduire.
  En revanche, le type boolean utilise directement des objets newt
  qui ne sont pas internationalisés si je me souviens bien.

> Joey Hess a répondu que les descriptions ne doivent jamais mentionner
> il peut arriver par exemple que le choix soit fait via une case à
> cocher, sans mention de Yes/No.

  Ah OK, je comprends. Je n'ai pas regardé le resultat pour chaque
  frontal.

  D'accord.

--
Jérôme Marant