Re: [DDR] webwml://CD/netinst/index.wml

On Wed, Jul 03, 2002 at 03:51:07PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Non mais je suppose que cela facilite la tache de Denis et Martin.

Exacte. En fait, c'est la demande de commit qui doit avoir cette forme. Je
parle de la demande de commit implicite associée à une DDR. Ca me permet de
sauver sur disque le fichier en deux temps trois mouvements (j'ai pas encore
de macro mutt qui le fait, mais j'y pense sérieusement).

De plus, à une époque oubliée, Nico voulais faire un script simplifiant la
vie des relecteurs comme il l'a fait pour le ddtp. Il avait aussi besoin
d'un titre de ce format pour que ca marche bien.

Ce qui n'est pas clair, c'est si on a le « droit » de mettre plusieurs
fichiers en relecture dans le meme courriel. Le faire rend la liste plus
vivable (moins de courriels), mais complique salement les scripts
d'automatisation. Mais tant qu'il n'y a pas de script de ce genre en
circulation, c'est moins grave ;)

Bye, Mt.

--
La mathématique ouvre plus d'une fenêtre sur plus d'un monde.