Re: [FAQ] Re: l10n-check pour la traduction de pages Web

On Tue, Jul 02, 2002 at 07:00:41PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Martin Quinson écrivait :
>  > Je pense que ca devrait etre inclu dans la FAQ. PK, ton avis ?
>
> Si tu pouvais répondre *en-dessous* stp...

Les gouts et les couleurs ;) Bon, je vais tacher de m'en souvenir.

> En fait, je ne vois pas le problème... l10n-check est commenté
> succinctement déjà dans la FAQ...

Tres bien, on peut donc oublier cette requete d'un « C'est déjà dans la FAQ »

Ca me va, Mt.

--
Dans un pays d'extrême droite, tu dis pas non a tout bout de champ, ou alors
au bout du champ de tir.