cessation de relecture

J'ai arrêté mes relectures depuis début janvier 2002. A cette époque, je
me suis inquiété sur cette liste du devenir des traductions pour
lesquelles je suis indiqué comme relecteur (sont-elles bloquées, l'un
des relecteurs ne validant plus ?), et la réponse était qu'un mail
de relance est envoyé automatiquement, et la place de relecteur
redevient vacante en cas de silence prolongé.

Ca ne marche pas.

Cela fait maintenant 6 mois que je n'est rien envoyé au DDTS, je n'ai
jamais reçu de relance, mais par contre je continue toujours à recevoir
des textes à relire tous les jours.

Jerome.