Re: De retour + templates debconf

On Tue, Jul 02, 2002 at 01:25:34PM +0200, Jérôme Marant wrote:
[...]
>   Je peux faire comme j'ai dit (ordre alphabétique) ?

Oui, bien sûr, chacun fait comme il veut ;)
Comme pour tout rapport de bogue, vérifie auparavant qu'une traduction
n'a pas déjà été envoyée au BTS (même si j'ai essayé de coordonner
les traductions, on ne peut pas empêcher les envois directs au BTS
sans qu'on n'en soit averti).

>   Peut-on mettre à jour la liste des templates traduits ? Merci.

Non, cette liste est automatiquement mise à jour à partir du contenu
des paquets officiels. Si on veut indiquer qu'une traduction a déjà
été proposée, cela nécessite une intervention manuelle, ce qui pose
des problèmes de maintenance. Ou alors il faudrait penser à un
système automatisé, mais je n'ai pas de bonnes solutions à proposer.

Denis