Re: De retour + templates debconf

On Tue, Jul 02, 2002 at 10:33:29AM +0200, Philippe Batailler wrote:
[...]
> Bonne idée que de reprendre la traduction des templates debconf ! (On a
> refait nos forces depuis la traduction du manuel d'installation :-)
>
> Sur la liste http://www.debian.org/intl/l10n/templates/fr, il faut
> supprimer les paquets cupsys, debian-installer-utils, htdig, lynx-cur, netbase,
> netcfg, openldap2, postfix et postfix-snap.

Argh, il y avait une erreur stupide dans le script de génération, et tous
les fichiers avaient été effacés. J'ai regénéré les paquets commençant par
la lettre 'a', je ferai les autres ce soir.

> Sinon, Denis, procède-t-on comme avant ?

L'idéal serait que quelqu'un fasse un site comme DFST. En attendant, on
peut procéder comme avant, oui.

Denis