Re: Petites mises à jour dans webwml/french/devel/join

Salut Thomas !

> pour patch, on utilise correctif ou rustine. cf la faq de debian et de
> traduc.org. Quand tu mets à jour via une rustine, tu fais un diff -u
> vieux nouveau > fichier.(diff|patch) et tu l'attaches en pièce jointe
> comme ça pas de copier/coller...

J'essaierai d'y penser. C'est une mauvaise habitude que j'ai, liée aux
problèmes qu'a (qu'avait) le BTS avec les pièces jointes... Merci pour
la remarque.

> Les fichiers t'appartenaient donc c bon normalement.

???
Là, par contre, je comprends pas...
Ils n'appartiennent (n'appartenaient) pas plutôt à Jérôme Schell ?

A+

Nicolas

PS: pourquoi m'avoir répondu en privé plutôt qu'à la liste ?