Re: [relecture] [ddr] webwml://News/weekly/2002/18/index.wml

Le mar 28 mai à 19:57 (+0200), Pierre Machard a écrit :

> Ça me semble clair. Et un démarrage peut etre graphique mais sans image.

On peut être en mode graphique sans avoir d'image mais je ne connais pas
de mode graphique pour LILO qui soit sans image. Et non, le menu n'est
pas graphique.

> Non, du moins je ne crois pas par ce que c'est le champ que l'on trouve
> partout. Dans les logs des sites web...
>
> Le traduire n'a pas de sens selon moi

Je suis bien d'accord. Et c'est justement le problème : il était
traduit. Désolé de ne pas avoir été plus clair...

> non, c'est bien le (un démarrage)
>
> «  Aussi
> Philipp a créé un démarrage graphique avec l'image du logo Debian ;
> vous pouvez le telécharger »

Au temps pour moi. J'avais accordé avec image mais après réflexion je
suis d'accord avec toi.

Hei hei
Mercen