Re: [relecture] installmanual

On Mon, May 27, 2002 at 09:24:38PM +0300, Thomas PARIS wrote:
> 'cou les gens
>
> J'ai relu les .wml qui se trouvent dans /releases/woody (dans le CVS),
> cf. les diff joints.

Malheureusement le codage est tout pourri, peux-tu voir ce qui se passe et
renvoyer les fichiers avec un codage correct stp ?

> Petites questions :
>
> Dans index.wml je vois qu'il est fait usage à la fois du caractère
> «   ». Les deux sont-ils autorisés ? Pas sûr que ce soit une bonne
> idée d'utiliser le premier puisque peu d'éditeur l'affichent
> clairement...

Il vaut effectivement mieux mettre

> Le manuel d'installation à proprement parler ne se trouve pas dans le
> répertoire sus-cité. Je n'ai pas encore fouillé les répertoires du CVS,
> mais des fois que je ne le trouve pas, je dois le récupérer où ?

C'est complèment à part, ça fait partie des disquettes d'installation :
  module boot-floppies dans cvs.debian.org:/cvs/debian-boot
Tu n'as a priori besoin que de boot-floppies/documentation

Denis