RE: Ptite question

> En ce qui concerne l'écriture dans le cvs, seuls les
> développeurs sont
> admis à écrire dedans ? Les traducteurs sont oubliés ?

Pour le moment, les traducteurs n'ont pas de statut officiel.
Certains sont développeurs d'autres pas. Théoriquement, il n'est
pas nécessaire de faire de la mise en paquet pour obtenir le statut
de développeur, rien ne s'oppose à ce que l'on postule pour
les tâches de traductions. Je dis « théoriquement » car c'est dans
les textes mais je ne sais pas si cela a déjà été appliqué.

Indépendamment du statut exact, il serait bon que le rôle des
traducteurs soit mieux identifié et reconnu dans l'organisation
générale du projet.

Si j'ai bonne mémoire Martin avait rédigé une petite synthèse à
ce sujet.

Antoine