Re: Ptite question

On Mon, May 27, 2002 at 10:10:27AM +0200, STOJICEVIC Edi EXPSIA wrote:
> Salut,
>
> J'ai commencé la traduction du securing debian howto...
>
> Mais voila j'ai des ptites questions concernant la mise
> en ligne :
>
> Où doit-on uploader la version "en développement" ? Qui peut le
> faire ? etc ...

Hmmm, mauvaise limonade, je suis allé jeter un autre oeil sur le CVS
  http://cvs.debian.org/ddp/manuals.sgml/securing-howto/?cvsroot=debian-doc
et le fichier README.translators contient le nom d'Arnaud Assad qui s'est
déclaré intéressé par la traduction en français. Mais il n'a pour l'instant
uploadé aucun document. Je vais envoyer un message (sauf si tu veux t'en
charger toi-même) ce soir à l'auteur du document et à ce traducteur pour
indiquer que tu travaillais aussi sur ce document.

Concernant l'écriture dans le CVS, n'importe quel développeur Debian peut
le faire, ainsi que quelques autres personnes qui ont le droit d'écrire
dans le DDP. En pratique, tu peux me l'envoyer en privé, je l'enregistreraI.

Denis