Re: manuel d'installation

On Mon, May 06, 2002 at 10:47:16PM +0200, Philippe Batailler wrote:
[...]
> Une autre idée :
> utiliser le marquage des sections et insérer avant toute déclaration
> d'entité qu'on veut traduire une déclaration de notre cru.
>
> <![ %lang-fr [ <!entity enterkey '<em>Entrée</em>'>]]>
> <!entity enterkey '<em>Entrée</em>'>

J'ai finalement retenu cette idée ; après avoir défini une nouvelle entité
pour afficher les méga-octets. on n'a besoin que de 2 instructions de cette
sorte, ce qui est raisonnable.
Le changement est dans le CVS, ainsi que le remplacement des citations à
l'anglo-saxonne par des guillemets bien de chez nous.

Denis