Re: [ddr] boot-floppies://scripts/rootdisk/messages/fr/release_notes

On Fri, May 03, 2002 at 10:55:15AM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Jérôme Marant écrivait :
>
> [...]
>
>  > > Pitié ! Internet pas l'Internet... Cela fait journaliste informatique
>  > > ou journal télévision... On est sérieux ici ;-)
>  >
>  >   Non, au contraire. C'est bien « L'Internet » qu'il faut dire et
>  >   par « Internet » car c'est la traduction directe de
>  >   « The Internet » comme on dit outre-Manche.
>
> Pas d'accord. Même si les Américains disent « The Internet », nous, on
> ne le dit pas. Sauf bien sûr depuis que nos journalistes l'ont
> découvert il y a quelques mois...

  Oui, mais pour rappeler un des tes leitmotiv, ce n'est pas parce que
  le plus grand nombre ne le dit pas qu'il ne faut pas le dire.
  Il n'y a rien à voir avec les journalistes, je le disais déjà
  avant que les journalistes n'en parlent (soi-disant).

--
Jérôme Marant