Re: [HELP] Applet

barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) wrote:

> On Thu, Feb 28, 2002 at 10:03:11AM +0100, Xavier Renard wrote:
> [...]
>
> Donne une définition de ce qu'est une applet, et on verra comment ça
> peut se traduire.

Bon, j'aborde  dans le sens de  Xavier, pas seulement  parce que c'est
mon voisin de bureau.

java.applet.*
java.applet.Applet
javax.servlet.*
javax.servlet.http.*
javax.servlet.http.HttpServlet

Donc,  je  propose  que   si  l'on  traduit  par  mini-application  ou
mini-serveur, on  envoit une demande à  Sun pour changer  les noms des
paquets et  le nom  des classes ET  accepter le  «-» dans les  noms de
paquetages (et des classes).

Je sais  qu'en Belgique,  on est habitué  à utiliser des  mots anglais
(pour le foot:  corner, keeper; tennis: out, let,  tie-break; etc.) et
que ce n'est sans doute  pas une pratique correcte, parfois, je trouve
que  vous  exagérez.  Un  peu  comme pour  la  flamewar  (troll?)  sur
GNU/Linux.

-- Arnaud http://vbstefi60.fapse.ulg.ac.be/