Re: [HELP] Applet

Salut,

"Jean-Philippe Guérard" a écrit :

> Bonjour à tous !

> Pour moi, ces deux mots sont juste une importation du terme anglais,
> sans chercher à les traduire.

A mon avis, c'est plutôt les américains qui ont repris en
l'américanisant le suffixe français « ette ».
Pour une fois qu'ils utilisent un suffixe français, ce serait un comble
si on cherchait à tout prix à trouver autre chose plutôt que de remettre
le suffixe français original !

A+,
Christian.

PS: désolé Jean-Philippe de t'avoir envoyé ce message directement une
première fois par erreur.