Re: [HELP] Applet

On Fri, Feb 22, 2002 at 03:05:31PM +0100, Arnaud Vandyck wrote:

> Je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec ces traductions.

Moi non plus, mais je ne suis pas plus d'accord avec ta définition. Le mot a
peut etre été trouvé/rendu célèbre par java, mais tu sembles oublier les
applets gnome, et autre.

Je vote pour appliquette (qui est encore rare, mais déjà vu) et servlette
(ie, ortographe francaise du son anglais, qui me choque pas)

Mt