Re: help, please help

On Mon, Feb 18, 2002 at 07:38:02AM +0100, iznogood@lautre.net wrote:
> Bonjour,

> Heu ! J'ai pas Debian (jamais pu installer ce §@!#& de distrib !) et sous
> Suse, j'ai pas le paquet !

Je suis pret à t'aider pour l'installation de la distrib, si tu veux.
Contacte moi en privé, si l'aide dispo sur duf (debian-user-french) n'est
pas suffisante (je ne suis plus abonné à duf). Et sinon, je peux t'envoyer
en privé toutes les pages de manuel que tu me demandera par la meme voie ;)

> Re-Heu ! Il y a un format spécifique pour demander de l'aide ?
> Au secours ? ;-)

Non, simplement un mail avec un sujet explicite est plus facile à reperer
parmi une foultitude d'autres... style « help, please help (asmodem et
manpages-de) ».

Ce qui m'a fait dire ca, c'est que mon client de mail gère les fils de
discution, mais qu'il a parfois du mail avec les fils séparés ayant le meme
titre (et t'avais déjà utilisé ce titre la derniere fois). Rien de
catastrophique, en somme, juste un ptit PS...

Bye, Mt.