Je vote "On fait comme on veut"

Ceci est mon buletin de vote, dûement signé en GPG. Comment ca, personne n'a
ma clé publique pour attester que cette signature est valide ?

> 3°) Pour ne pas l'inclure dans la FAQ :
> - le traducteur fait comme il veut, l'homogénéité n'est qu'un leurre

Oui, ou plutot, inclure dans la FAQ qu'on fait comme on veut, pour etre sûr
que ma boite aux lettres ne sera plus poluée par cette question.

common, guys, on a des tas de sujets interressants pour s'engueuller. Et si
on changait un peu ?

Style : comment traduire applet ? Ou plugin ? Ou bien encore front-end et
back-end (encore que celui la soit un peu moins drole, vu qu'il est dans le
lexique).

Mais par pitie, engueulons nous sur des points que l'utilisateur remarquera !

Bye, Mt.