Re: Tranchons ! Re: Debian GNU/Linux ou GNu-Linux

Guillaume Allègre a écrit :

> - je considère que c'est une marque, donc invariable

Moi je dirai plutôt que c'est un nom de distribution, donc un nom
propre, donc invariable.

D'ailleurs, je pense que le nom « Debian GNU/Linux » est un nom choisi
par Debian et pas par RMS (même si RMS a choisi « GNU/Linux »). Donc si
on demande à quelqu'un, il faudrait plutôt demander à Debian dans son
ensemble et pas à RMS.

Au fait, au cas où il y aurait un vote, je vote pour « GNU/Linux ».

A+,
Christian.