Re: Debian GNU/Linux ou GNu-Linux

Pierre Machard a écrit :

> salut,
>
> moi perso je suis indifférent. Mais je trouve que revenir sur un
> principe qui est fixé dans une FAQ c'est MAL.

Salut,

Désolé de revenir une fois de plus sur le sujet, mais sur certaines
pages (en particulier les pages que j'ai traduites et maintenues) et il
me semble aussi sur la page principale du site, il y a toujours eu «
GNU/Linux ».

Les pages du site web qui sont vues par tout le monde sont plus
importantes que la FAQ de traduction qui n'est vue au mieux que par les
traducteurs potentiels...

A+,
Christian.