Re: [SPAM]

Hi,

I've written a lot of mails to abuse, postmaster and others @
hananet.net to complain about spam mails sent to all of us via
distribution lists. I used spamcop.net.

For now, i've received response for none of them, and it is always and
always spam messages originating from the same addresses, via
hananet.net.

Is there a way to blacklist one for all times all messages oringinating
from hananet.net, and all subdomains/domains administred by ?

Thanks in advance...

Regards

J'ai déjà envoyé un certain paquet d'emails à abuse, postmaster et
autres adresses sur le domaine hananet.net pour protester contre l'envoi
massif de pourriels qui nous sont envoyés via les listes Debian. J'ai
utilisé pour ça spamcop.net.

A l'heure actuellen je n'ai reçu aucune réponse pour le moindre de ces
envoi, at il y a encore et toujours des pourriels en provenance des
mêmes domaines, par le biais de hananet.net.

Y aurait-il un moyen de blacklister une bonne fois pour toute l'ensemble
des emails provenant de hananet.net, et de tous les sous-domaines, ou
domaines que gère hananet ?

Merci d'avance...

A+

--
Deux moines, ayant longtemps erré dans le desert, se sont tus.
Jusqu'à ce qu'ils finissent par comprendre ce qui leur est arrivé:

-- parabole Zen

Gaétan RYCKEBOER
Ingénieur Systèmes et Réseaux
Société Virtual-Net

[Tous textes et propos tenus dans cet email sont sous license DMDZZ.]