Re: Utiliser procmail [pour le ddtc]

On Sat, Feb 16, 2002 at 02:18:46PM +0100, Jacques L'helgoualc'h wrote:

> Salut.

> Heu, il y a encore quelques petits trucs à corriger... (surtout les *verrous*)

Cool, j'ai bien fait de publier ca sur duf, j'ai appris qqch !

Je refais ma copie :

###
# Traite le ddts
###
# copie de sécurité dans ddts
:0 c:
* From: desc@ddtp.debian.org
ddts

# on passe le mail au script
:0 w:
* From: desc@ddtp.debian.org
| /usr/bin/ddts-script parse

# et si on arrive la, c'est que le script a échoué (sinon, on s'arrete la
# regle d'avant)
:0:
* From: desc@ddtp.debian.org
ddts-errors

:0:
* Subject: nothing fr.*
ddts

#Ne garder qu'une fois les messages
:0 Wh: msgid.lock
| formail -D 524288 msgid.cache

> [...]
>
> Remarque à tous ceux qui répondent en double (liste ou auteur du message
> en Cc: et variantes) :
>
>  C'est *emmerdant*, la réponse  directe arrive souvent *avant*, et celle
>  qui est passée par la liste passe donc à la trappe à doublons, la règle
>  ^X-Mailing-List ne marche  plus ; si on met les  règles de listes avant
>  cette trappe, on récolte les doublons des listes et les Cc: inutiles.
>
> Bon, on doit pouvoir y arriver, mais ça complique le ~/.procmailrc

Well, j'ai enlevé duf des destinataires, et je sais pas si t'es sur dlf...

Merci, Mt.

--
Si les grands esprits se rencontrent, les petits esprits, eux, se cognent.