Re: Coordination du projet de traduction

Denis Barbier écrivait:

 > Excellentes suggestions, merci.
 > J'imaginais une page très similaire à la page espagnole (sans les adresses
 > électroniques), mais si les suffrages vont vers l'allemande, ça me va aussi.

indifférent pour moi ; par contre, un truc à garder de la page
espagnol est la référence aux programmes spécifique à la langue
française... très bonne idée.

Pour le reste, je peux faire la page en partant de notre page
d'accueil... S'il y a quelqu'un qui veut absolument la faire, je le
lui laisse...

Il me faudrait la liste complète des traducteurs-relecteurs...

PK