Re: [NMU] en série...

On Thu, Feb 14, 2002 at 09:52:11PM +0100, Christian Couder wrote:

> Salut Patrice,
>
> Je ne sais ps si tu as bien suivi les anciens échanges sur ce sujet,
> mais il n'y avait pas de consensus pour « GNU-Linux », en particulier
> Denis et moi avons plusieurs défendu « GNU/Linux ».
>
> Et dans la FAQ, il y a aussi le fait que c'est l'auteur (ou le
> responsable) de la traduction qui décide en dernier lieu de ce qu'il
> met...

Hé hé, c'est tout à fait vrai, mais tu profites lâchement de la disparition
de certains des promoteurs du terme « GNU-Linux » pour tenter une
contre-offensive ;)

Pour ma part, je suis pour l'homogénéisation des termes, et donc en faveur de
l'application de la rustine de Patrice, quitte à faire le travail inverse dans
1 mois.
Comme l'a dit Martin, cette rustine n'est cependant pas anodine, et
l'éthylomètre m'interdit de l'appliquer ce soir.

Denis