Termes typo (Re: [NMU] en série...)

Le jeu 14 fév 2002 à 17:31 +0100, Guillaume Allègre a écrit :

> cotice d'après : http://alis.isoc.org/codage/iso10646/rang_00.htm
> 002F   /  BARRE OBLIQUE (cotice)
>
> De même :
> 002D   -  TIRET (trait d'union, signe moins)

Quoique... je viens de trouver plus fort que nous pour les arguties
typographiques :
http://users.skynet.be/sky37816/faq/cot.html
Instructif jusqu'au bout.

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /  \/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team